Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Marie
5 juin 2009

mes derniers ouvrages pour la fête des mères

Cette année, je lui offre un sac garni.

Voici tout ce que le sac contiendra

Un sac en lin pour transporter ses affaires de patchP6050174

Une pochetteproposée par Mona http://mona66.over-blog.com/article-31920789-6.html#anchorComment

P6050170

Un mouton de Melly and me

P6050173

Et un PAF (en cours de réalisation)

Sinon, j'ai commencé le home sweet home avec ma copine Sylvie. Voici mes débuts avec les tissus de chez fat quarter

P5160153

P6050175

J'oubliais une autre petite bidouille que je dois envoyer à Claire de countrypatch

P6050172

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toc toc ... il y a quelqu'un ??? coucou c'est moi .. tu vas bien ?
C
Très joli la sundbonnet
M
Merci pour la photo de la pochette, le lien marche, elle est superbe, je pense que le sac garni va faire une heureuse , tout est très joli !<br /> Bisous
Dans l'atelier de Marie
Publicité
Publicité