Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Marie
30 janvier 2008

mon dernier patch

Voici mon dernier patch entièrement piécé et quilté main.
J'avais acheté des tissus ici et là et je les ai coupés en carré de 10 sur 10 ou 5 *5 ou rectangle 5*10 ou triangle (demi grand carré ou quart de grand carré) sans savoir ce que j'allais faire après. Ensuite j'ai constitué des plus grands blocs de 30*30cm. Pour finir, j'ai acheté un tissu pour relier les blocs et voici le patch terminé!!!

P1300087

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli pour ton 1er TOP, celui-là tu peux le présenter à mon concours du 1er TOP sur mon blog en 1ère page !!! Fait le moi savoir par un comm sur l'article concerné, et je te le rajoute !!! A+ Je continue la visite
S
ton patch est superbe !!! en plus j'adore les couleurs que tu a choisi !!! bravo .
V
l'harmonie des couleurs est superbe, bravo c'est du beau travail.-<br /> <br /> tu as deviné pour la mongolfière !! mais j'ai vu après avoir mis la photo que le modèle etait sur la table !!!!et comme je me dépèchais je l'ai laissé bises amicales violette
A
Wahooo, beau travail...je commence juste à apprendre le patch et je me rends compte le boulot derrière chaque ouvrage! Bravo pour celui ci il est trés doux et trés joli!<br /> A+<br /> Audrey
S
Bonjour Marie Agnès je viens de surfer sur ton blog il est super je vois que nous faisons le même parcours.Ton dessus de lit je croyais que c'était un sampler ah! c'est ton il me plait. Je vois que tu connais Kippers est-ce que tu ne serais pas animatrice par hasard.<br /> Félicitations.<br /> Suzanne.
Dans l'atelier de Marie
Publicité
Publicité